in ,

Vol de bébé à Ekoumdoum : La reconstitution des faits par la police et la présumée coupable

L’opération s’est déroulée ce mercredi 14 août 2024 en présence du procureur de la République auprès du tribunal de grande instance du Mfoundi et de la Commissaire divisionnaire Michelle Mindjom.

1723663940177

La présumée voleuse, Dorothée Leaticia Nyintang, âgée de 23 ans, a dévoilé son modus operandi au cours de l’opération de reconstitution des faits. Elle a confirmé avoir profité de l’absence de la mère du nouveau-né pour enlever l’enfant.

La ravisseuse est aux mains de la police depuis une dizaine de jours. Les premiers éléments de l’enquête menée par le commissaire divisionnaire Christine Mindjom, commissaire centrale N4 de Yaoundé, et son équipe, révèlent une supercherie entre la présumée voleuse et son compagnon.

Ce dernier a déclaré avoir constaté, 2 jours avant le vol du bébé, que le ventre de sa femme avait pris du volume, ce qui a été jugé inconcevable par les éléments de la police.

L’enquête suit son cours et, selon les éléments de la police, il ne reste plus qu’à vérifier s’il s’agit d’un réseau de vol de bébés. Et dans ce cas, il faudra le démanteler.


Pour approfondir :   Média : Un Camerounais présélectionné pour siéger au Conseil d'administration de la Fédération mondiale des journalistes Scientifiques

1 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20240813205258464460 GU3Zm3dWEAALmxY2

RDC – Zambie : Réouverture de la frontière de Kasumbalesa

Lechanceux

Imilo Lechanceux : l’histoire d’un danseur devenu roi du coupé décalé au Burkina Faso