in ,

Affaire Djomeni contre Victoria United : les avocats du joueur disent « NON » à la manipulation !

Dans un communiqué signé ce 27 février par Maître Djemeni Yannick, le conseil du gardien d’Opopo rejette toute information visant à manipuler le public sur un quelconque arrangement à l’amiable et rappelle qu’il reste la seule vraie source d’information.

Sans titre 138

Alors que l’affaire Eric Parfait Djomeni et Valentine Nkwain, président de Victoria United, défraie la chronique dans le monde du football camerounais, des informations fusent de toutes parts. Hier, 26 février 2025, le journaliste Charles Douglas Ndemba annonçait un arrangement à l’amiable décidé au cours d’une réunion tripartite à Limbé. Le conseil d’avocat de sieur Djomeni rejette en bloc cette information. Dans un communiqué signé ce 27 février par Maître Djemeni Parfait, les avocats du joueur parlent de « manipulation de l’opinion publique ».

« Par les présentes, nous entendons apporter un démenti formel à de tels propos qui n’ont qu’un seul but : porter davantage atteinte aux droits de la victime, sieur Djomeni Parfait Eric, et qui visent vraisemblablement à noyer le poisson dans cette affaire scabreuse où la question de l’intégrité physique et de la dignité humaine, dans son sens le plus trivial, est mise à mal », peut-on lire dans le communiqué.

Pour approfondir :   Cameroun vs Zimbabwe : Seul le staff de la FECAFOOT reconnu par la CAF

Par la suite, Djemeni Yannick précise que l’affaire portée en justice suit son cours. Il n’est pas question d’un quelconque arrangement. « Ainsi, nous tenons à informer l’opinion nationale et internationale que les poursuites judiciaires ont été initiées contre sieur Valentin Nkwain et le club dont il assure la présidence, à savoir Victoria United. Lesdites procédures suivent leur cours normal et nous sommes ravis de la haute importance que les autorités de notre pays accordent à cette affaire ».

Le communiqué des avocats de Djomeni, qui aurait été arrêté, torturé et séquestré par Victoria United, vient relancer les débats sur la question de savoir ce qui s’est réellement passé entre le club et son gardien. Selon des sources proches de Lebledparle Sport, il est reproché au gardien d’avoir truqué des matchs pour ses intérêts personnels. Une accusation qui reste encore à prouver.

Sans titre 137


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 136

Tournoi Montaigu 2025 : le Cameroun remplace le Brésil

Sans titre 139

Ballon d’or Camerounais 2024 : Demain, le grand jour !