in

Affaire du bébé de Coco Emilia : Létis Diva se moquerait-elle aussi de l’influenceuse ?

WhatsApp Image 2021 09 22 at 13.46.59

La chanteuse camerounaise a réagi à la polémique autour des traits physiques du bébé de l’influenceuse camerounaise Coco Emilia. Dans son texte, elle dénonce l’attitude et les commentaires peu favorables au nourrisson et dit toute sa peine. Seulement, la photo d’illustration utilisée par l’artiste a réorienté le débat. 

WhatsApp Image 2021 09 22 at 13.46.59
Image en cause (c) Droits réservés

Dans sa sortie intervenue dans la matinée du 22 septembre, l’artiste écrit : « J’ai vu des commentaires sur la toile à propos du premier bébé qui m’ont sidéré, je suis outrée en tant que maman. Toute femme est appelée à accoucher mais tu ne sais pas ce que la vie te réserve, tu ne sais même pas ce qui sortira de tes entrailles. Tous les bébés sont beaux et tous les bébés sont des anges, peu importe leur couleur. Respectez au moins la douleur de l’enfantement. Oui vous allez dire : pourquoi a-t-elle d’abord publié ? C’est son choix et elle en a le droit et je tenais à vous dire que ce sont les gens de la vie réelle qu’on retrouve sur Facebook et non des fantômes ».

Dans ce texte qui tient lieu de recadrage, Letis Diva y a associé un collage photo qui n’a pas laissé les internautes indifférents. Ces derniers, du moins pour la plupart, soutiennent que la publication de la chanteuse est « une moquerie » à l’endroit de la jeune maman.

En effet, l’artiste pour exprimer son indignation vis-à-vis des internautes qui ridiculisent le bébé de Coco Emilia, a choisi de mettre ensemble son bébé métisse, et celui de l’influenceuse au teint chocolat.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ancelo Carlo

Carlo Ancelotti se désolidarise du projet de la Coupe du monde tous les 2 ans

Narcisse Mouelle Kombi reçoit les lionnes du volleyball