Le procès sur le décès de Mirabelle Lingom tourne de nouveau au ralenti. Selon une publication du média en ligne « Griote », plusieurs acteurs clés de cette affaire, ne répondent pas présent aux audiences.
Le 08 octobre dernier la dernière audience s’est tenue en présence de Me Charlotte Tchakounte et du collaborateur de Me Kegne. Une fois de plus, Jean Louis Batoum l’une des personnes qui avait associé le nom de Mirabelle avec une Sextape a manqué à l’appel .
Selon les affirmations du frère ainé de la défunte, Le prévenu ne s’était jamais présenté au tribunal depuis 3 ans. Un autre suspect impliqué dans cette affaire, est en cavale. Néanmoins un mandat d’arrêt a été délivré contre lui par le procureur de la République.
La prochaine audience a été reportée au 31 octobre prochain et pourrait être déterminante avec la présence de la juge Ndjocko pour la première fois. Des cas comme ceux-ci sont compilées en justice. La vérité finit toujours par triompher malgré les suspicions du départ .
Pour le moment, les voix des suspects doivent être attendues afin d’équilibrer l’affaire. La famille de la défunte demeure abbatue et espèrent que les responsabilités soient établies et que justice soit rendue.