Pour avoir soutenu le journaliste sportif au sujet de la sextape qui s’est déroulé dans son bureau de RSI le jeudi 17 juin 2021, le Prêtre Jésuite Ludovic Lado demande au ministre délégué auprès du ministre de la justice, garde des sceaux de rendre son tablier.
La démission doit se faire s’il n’envisage pas reculé sur sa position de départ. « Fo’o doit démissionner!!!! Sauf s’il se rebiffe!!! Il est Ministre délégué à la justice SVP. Il semble avoir oublié que c’est le non-respect de l’article 66 de la constitution avec son lot de détournements de fonds publics qui appauvrit nos familles et rend nos enfants vulnérables. Il ose faire du juridisme à deux sous…. », écrit l’homme d’église sur Facebook.
À travers une autre publication sur Facebook, le Mindel Minjustice a continué à être solidaire du journaliste sportif, pendant que d’autres personnalités publiques qui ont offert leur soutien aux premières de cette affaire se sont rétractées. Les réactions pour condamner cette scabreuse affaire continuent de tomber.