in

Afro Basket 2021 : Des remous dans la tanière du Cameroun à quelques jours du démarrage du tournoi

Retournement de situation dans la tanière des Lions indomptables de Basketball. Le joueur Kenneth Kadji, exclu hier de la sélection nationale par l’entraineur Lazare Adingono, vient d’être rappelé pour intégrer le camp d’entrainement à Yaoundé.

 

L’international camerounais, sociétaire du championnat professionnel de Basket-ball en Turquie, avait été banni pour avoir trainé en famille à Douala depuis son arrivée au Cameroun alors qu’il était attendu dans la tanière des Lions indomptables déjà installée dans la capitale politique. « Le joueur, le coach et les responsables de la Fecabasket se sont parlés, et l’entraineur a choisi de revenir sur sa décision. La sérénité règne dans le groupe et tout le monde est désormais concentré sur l’essentiel » a expliqué à Gazeti237, un membre du staff technique. L’équipe du Cameroun prépare le dernier tour des éliminatoires de l’Afrobasket 2021 qui se jouera au Palais des sports de Yaoundé du 19 au 21 février 2021 avec huit pays.

Pour approfondir :   Wilfried Ekanga : « Atanga Nji est allé nous ramener une horde d’escrocs se faisant passer pour Transparency International aux frais du pauvre contribuable »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

523 morts de Coronavirus au Cameroun !

Le 19 fevrier 2021

Cameroun : La revue de presse du vendredi 19 février 2021