in

AfroPop : Bishop présente « Plus que de raison » [Audio]

Bishop

Toujours à la quête des influenceurs de la culture Afro de demain, Lebledparle.com vous propose le titre « Plus que de raison ». C’est la toute première production musicale du chanteur Bishop qui signe ainsi son entrée dans l’industrie musicale camerounaise.

Bishop
L’artiste Bishop – DR

« Arrêtons de rêver nos vies, vivons plutôt nos rêves.» est le message principal véhiculé  dans  cette ode à l’audace, l’audace de savoir parfois tout abandonner et de repartir à zéro. « Celui qui essaye à la chance de perdre, par contre celui qui ne tente rien a déjà perdu. » explique Bishop. Dans « plus que de raison », Bishop met au gout du jour le problème de dépendance des jeunes à leur zone de confort. Cette chanson est un élan vers la liberté, une prise de décision, un aller sans retour vers un avenir incertain mais avec beaucoup de certitude.

Pour approfondir :   Tabu Ley Rochereau le père du rappeur Youssoupha conduit à sa dernière demeure

Auteur compositeur et interprète, c’est un artiste complet qui entend se positionner dans la musique en général et dans la musique urbaine en particulier à travers le hip hop qui est son style, a fait appel à Slim Beatz de Best Music, il est connu pour avoir produit notamment Ewubé.

Dongmo bishop est un passionné de musique depuis l’enfance. C’est à l’âge de 14 ans par le concours de sa grand-mère alors fervente croyante qu’il intègre la chorale de sa paroisse où il apprend peu à peu les rudimentaires de la musique. Une fois à l’Institut Africain pour l’Informatique, il garde le même amour pour la chanson et intègre la chorale et par la suite le club musique. Aujourd’hui il se sent prêt pour une carrière et a choisi d’offrir aux mélomanes camerounais son premier single paru le 1er avril 2016.

Pour approfondir :   Une histoire d’argent au centre de la mise à l’écart de LOCKO du clip "Bounce" de Stanley ENOW !

Voici pour vous « plus que de raisons ».

Suivez Bishop sur facebook: www.facebook.com/ghettokentairtainment


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Slim marion (c) leBledParle

Talents du bled 01 : Slim Marion, comme musique urbaine

Affiche Ecrans Noirs

Ecrans Noirs : place à la 20e édition avec son lot d’innovations