in ,

Agression à main armée à Santa Barbara : un jeune homme poignardé lors du réveillon

C’est un règlement de comptes qui a viré au drame dans le quartier de Yaoundé.

Ville de Yaoundé
Ville de Yaoundé - DR

Une soirée du réveillon de la Saint-Sylvestre qui aurait dû être festive s’est transformée en drame à Santa Barbara mardi dernier. Aux environs de 19h, un jeune homme rentrant tranquillement chez lui a été victime d’une agression à l’arme blanche.

L’incident s’est produit au niveau des « tours jumelles », où deux individus l’ont attaqué à l’aide d’un couteau. Selon les témoignages recueillis auprès de riverains, la victime a été poignardée à la poitrine. Les motifs de cette agression semblent être liés à un différend personnel, évoquant un possible règlement de comptes.

Alertés par les cris de détresse, des voisins ont rapidement accouru en aide à la victime. Celle-ci a été transportée d’urgence au centre de santé le plus proche afin de recevoir les soins nécessaires. Son état de santé n’a pas été communiqué à ce stade.

Quant aux agresseurs, ils ont réussi à prendre la fuite après leur forfait. Les forces de l’ordre ont été immédiatement saisies et ont ouvert une enquête pour retrouver les auteurs de cet acte de violence.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mgr Yaouda Hourgo, l'evêque de Yagoua

Mgr Yaouda Hourgo : « Que le Diable prenne le pouvoir si c’est nécessaire, et nous verrons après »

Les éléments de la Gendarmerie nationale

Yaoundé : Un domicile saccagé et vidé de ses biens pendant la nuit du nouvel an