Le SYNAMUR (Syndicat national des acteurs des musiques urbaines) a écrit au PDG de l’OG club de Yaoundé ce lundi 19 juin 2017 pour mettre la lumière sur cette histoire afin que force soit donnée à la loi, comme indique la lettre.
Un communiqué rendu publique ce dimanche 18 juin 2017 par la Direction de l’Olympics Gaming (OG) club de Yaoundé dément formellement l’information selon laquelle l’artiste Maahlox Levibeur aurait été agressé violement par les clients de la boite de nuit.
24 heures après le communiqué de la direction de la boîte, le Synamur souhaite rencontrer son promoteur afin de dissuader les allégations sur les réseaux sociaux et de taire la diffamation à l’encontre de la boîte. « Ainsi nous souhaitons urgemment une rencontre entre vous (Emmanuel Nguele) et certains représentants de notre syndicat afin de dissuader toutes les allégations qui se font sur les réseaux sociaux et taire toutes les diffamations de l’OGC, de Maalhox Le Vibeur, l’agresseur pour in finé produire un communiqué final », renseigne la lettre.
Affaire à suivre !
L’intégralité de la lettre du Synamur.