Comme un benjamin de famille qui fait trop de caprices, le Président de la CAF après avoir fait les caprices avec la CAN 2019 que nous allons organiser a fini par être dorloté par le Chef de l’Etat le temps d’une audience au palais de l’unité ce mardi 2 octobre 2018.
Après avoir été reçu ce matin par le Ministre des Sports et quelques anciennes gloires du football camerounais, le président de la CAF Ahmad Ahamd a été reçu cet après-midi par le Président de la République Paul Biya. Le Président Paul BIYA et son hôte ont discuté au sujet de l’organisation de la CAN2019.
À la sortie de l’audience, le malgache Ahmad Ahmad s’est confié au micro de la presse . Il a d’abord remercié Samuel Eto’o l’artificier de sa visite au Cameroun. « Je remercie Samuel Eto’o qui a organisé cette visite pour enlever toutes les supputations », a-t-il dit.
Le Président de la CAF comme un spécialiste de la danse Bafia, dit n’avoir jamais eu l’intention de retirer l’organisation de la plus grande compétition de football en Afrique au Cameroun. « La CAF n’a pas de plan B, la CAF n’a jamais réfléchi à un retrait de la CAN au Cameroun. C’est au Cameroun de nous donner l’état d’avancement des préparatifs selon le cahier des charges », déclare Ahmad Ahmad.
Samuel qui est à l’origine de la venue d’Ahmad Ahmad etait lui aussi présent pendant l’audience et au sortir de celle-ci, il a affirmé son soutien à la candidature de Paul Biya, comme l’a rapporté Lebledparle.com.
https://www.youtube.com/watch?v=-bpRK2cMcys