L’attaquante nigériane a fait savoir sur le réseau social Instagram qu’elle se porte mieux.
Plus de peur que de mal lors du match d’ouverture du premier tournoi Aisha Buhari Cup. L’attaquante nigériane Desire Oparanozie est entrée en collision avec une joueuse de l’équipe adverse et a dû quitter la pelouse en fin de première période. Le Nigeria était face au Mali. Malgré la sortie de Desire Oparanozie, les nigérianes ont pris le dessus et se sont imposées sur le score de 2-0.
24h après son choc, c’est sur le réseau social Instagram que l’attaquante nigériane Desire Oparanozie a donné de ses nouvelles. « Me battre dans ma jeunesse, pour la patrie, la sueur et le sang. Merci à l’équipe médicale d’avoir été sur le pont », a écrit Desire Oparanozie. L’attaquante de 27 ans se porte mieux. Elle pourrait faire son apparition à l’occasion de la deuxième sortie des Super Falcons du Nigéria face à l’Afrique du Sud, le 21 septembre prochain.
La première édition du tournoi féminin Aisha Buhari Cup a démarré le 15 septembre 2021 au Nigéria . Pour rappel, le Nigéria et le Mali sont logés dans un groupe de trois participants dont le Maroc est le troisième adversaire. Le Ghana, l’Afrique du Sud et le Cameroun composent la poule B.Le Cameroun a manqué son entrée en compétition face au Maroc. Les Lionnes Indomptables se sont inclinées sur le score de 0-1. Elles devront rectifier le tir lors du prochain match face au Ghana.