L’entraîneur a quasiment fait confiance à l’entiereté de l’équipe qui s’est inclinée au premier match contre le Maroc.
La capitaine Aboudi Onguene aura encore la charge en tant que capitaine, de conduire les Lionnes indomptables vers la victoire. Aligné sur le côté droit, la joueuse du CSKA Moscou devra faire parler sa vitesse pour emmener les siennes à la victoire. Lors du premier match, elle avait été beaucoup critiqué.
Défaites 1-0 par les Lionnes de l’Atlas comme Lebldparle Sport l’écrivait en date du 16 septembre 2021, l’équipe du Cameroun est dos au mur face au Ghana.
«On a rencontré une équipe marocaine tactiquement en place. On savait que c’est une équipe allait essayer de gérer son avantage. On a dominé le match, on a eu des occasions de but mais on n’a pas pu marquer. Le Maroc a eu une seule occasion. Ils ont tiré une seule fois dans notre but en 90 minutes. C’est aussi ça la loi de la compétition. En deuxième mi-temps, mon équipe a plongé sur le plan physique et c’est là que le Maroc a commencé à jouer», avait déclaré l’entraîneur camerounais pour justifier la déroute de son équipe.
La composition du Cameroun
La gardienne Mimboé a été laissé sur la touche au profit de Bawou tandis que Ngock Nyango cède sa place à Tatou au milieu de terrain.
▪️Gardien
Bawou
▪️Défense
Colette Ndzana
Omboudou
Falone Meffometou
Easther Mayi Kith
▪️Milieu
Claudia Dabda
Abega
Touta
▪️Attaque
Eleane Bibout
Flora Kameni
Aboudi Onguene (C)