La nouvelle étoile montante du Cameroun, la lionne Ajara Njoya qui a été récemment meilleur buteuse de son championnat s’est livré dans un entretien relayé par le site camerounais ‘Cameroon-Tribune’.
Ajara Nchout Njoya (53 sélections,10 buts) agé de 27 ans et passé dans plusieurs clubs au Nord de l’Europe avant d’attérir chez le FC Valerenga ou elle est devenu la meilleur buteuse du championnat norvégien avec 10 réalisations et à la clé un doublé Championnat-Coupe réalisé cette année avec son club. La lionne Indomptable qui a été l’un des éléments clés du succès de son club durant la saison qui vient de s’achever suscite l’attention et l’intérêt de plusieurs gros clubs en Europe dont notamment en France et en Espagne.
Dans un entretien relayé par le site camerounais ‘Cameroon-Tribune’, la lionne a annoncé avoir pris une décision forte pour son avenir et souhaite changer d’air afin de prendre plus d’expérience en se frottant cette fois-ci aux gros d’Europe : «Les fans souhaitent me voir ailleurs qu’en Norvège. Je tiens à souligner que la Norvège figure parmi le top 5 des meilleurs championnats de football féminin. En ce moment, je suis en discussion avec plusieurs clubs en Espagne et en France. D’ici une semaine, on devrait être fixé. Et si les négociations aboutissent, on va dévoiler ma prochaine destination. Rassurez-vous, ce sera un grand club.»
Reste à savoir quelle destination et surtout quel challenge la lionne Indomptable va décider de choisir pour la suite de sa carrière qui s’annonce glorieuse.
Affaire à suivre …