in

Akoue Domingo tacle Song : « Quand on vous nomme et que votre mission est de qualifier le pays pour la coupe du monde, vous ne dansez pas »

Song Bahanag

Le dirigeant sportif s’est ainsi exprimé au cours du programme 100%Foot sur Equinoxe TV, le lundi 07 mars 2022.

Song Bahanag
Rigobert Song (c) Droits réservés

Rigobert Song est le nouveau patron de l’encadrement technique des Lions indomptables depuis 28 février 2021. Après sa nomination, l’ancien capitaine de l’équipe nationale s’est laissé aller à une danse de jubilation qui avait fait le tour de la toile. Réagissant à cette vidéo, Akoue Domingo a fustigé cette attitude du nouveau manager sélectionneur. « Quand on vous nomme et que votre mission est de qualifier le pays pour la coupe du monde, vous ne dansez pas. Vous vous mettez directement au travail et trouvez des stratégies pour atteindre cet objectif. Je ne pense pas que Sebastien Migne s’est mis à danser après sa nomination. », a-t-il commenté dans l’émission 100%Foot.

Pour approfondir :   Cameroun : La Fecafoot bannit André Onana de sa photo officielle !

Rigobert Song de son côté, a déjà effectivement démarré son travail de sélectionneur. En séjour en Europe pour tenter de convaincre certains footballeurs binationaux et anciens joueurs qui ont décidé de se mettre en retrait, l’ancien défenseur central du FC Metz a communiqué sa toute première pré-liste de 38. Si des noms ronflants attendus comme Anthony Elanga, Youssoupha Moukoko ou encore Joel Matip sont absents, on note la présence de deux Franco-camerounais : Sacha Boey et Olivier Ntcham qui décidé de s’engager avec leurs pays d’origine.

Pour approfondir :   "Je ne comprends pas Rigobert Song" : un ancien Lion indomptable inquiet des choix du sélectionneur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une maison habitée par une grand-mère et ses enfants prend feu à Douala

michel kaham

Michel Kaham : « Avec Song, on ne va plus voir des joueurs marcher sur le terrain sans jamais être remplacés comme avant »