in

Alain Fogue au juge : « Eko Eko m’appelle maintenant Grand »

Le trésorier du MRC a fait cette déclaration le mardi 07 mars 2023, lors du procès en Habeas Corpus au tribunal de grande instance, a appris Lebledparle.com.

Alain Fogue tribunal

Le Commissaire divisionnaire et Directeur général de la Dgre séjourne depuis le samedi 04 mars 2023 à la prison centrale de Kondengui dans le cadre de l’affaire Martinez Zogo. Il est le voisin de l’homme politique, Alain Fogué qui a dit au juge qui l’appelle désormais grand. «  Eko Eko m’appelle maintenant Grand, lui qui hier m’a interdit de causer avec mon avocat lorsqu’on était au SED. Aujourd’hui il est mon voisin de chambre », a déclaré l’acteur politique.

« Il y’a eu une réunion quand j’étais au Sed avant que je sois autorisé à rencontrer mes avocats, à laquelle participaient le DGSN, le Mindel en charge de la gendarmerie et le DGRE mon nouveau voisin qui m’appelle aujourd’hui, Grand », ajoute le Pr Fogue Tedom Alain.

Pour approfondir :   Mairie de Njombé-Penja : Le Préfet du Moungo convoque la session de plein droit en vue de la succession de Paul Éric Kingué

La réaction d’Angie Forbin

La journaliste qui réside actuellement aux USA parle de l’ironie de la vie. « La vie. À penser qu’Alain Fogue a pour voisin le tout puissant patron du contre-espionnage Camerounais ainsi que le patron du groupe l’Anecdote qui a été tout sauf gentil avec lui. Lui est un prisonnier d’opinion et eux, ils sont aujourd’hui inculpés dans l’affaire Martinez Zogo. Rien n’est jamais certain dans cette vie », écrit-elle sur Facebook.

Pour rappel, les militants du MRC ont été interpellés dans le cadre des manifestations pacifique du 22 septembre 2020.

Pour approfondir :   Cameroun : Le Député Wirba depuis Londres demande aux anglophones de rester unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Akele Billy

Billy Akele menace de se suicider

Jean Pierre Amougou Belinga

Billy Akele : « Mettez moi en prison et libérez Amougou Belinga »