in ,

Alain Ikoul : « Lors du précédent rassemblement à Garoua, la fédération a instrumentalisé certaines populations. »

Le journaliste sportif et propriétaire du site CFOOT, lors de l’émission *Au Cœur du Sport* sur la chaîne Verte, déclare que la Fécafoot aurait instrumentalisé les populations de Garoua pour approuver son initiative de faire jouer la rencontre Cameroun-Namibie à Garoua.

Sans titre 117
Alain Denis Ikoul -DR

C’était une émission foot-foot avec des visages très connus sur des questions de sport au Cameroun. Alain Denis Ikoul était présent hier à l’émission « Au Cœur du Sport » sur Canal International, où il a encore mis certains dossiers à jour. Le journaliste sportif, par ailleurs propriétaire du site CFOOT, déclare que « la Fédération s’est servie des populations de Garoua, lors de la rencontre Cameroun-Namibie ».

« Lors du précédent rassemblement à Garoua, la fédération a instrumentalisé certaines populations de la zone pour pouvoir dire qu’elles sont très heureuses d’accueillir les Lions », a-t-il affirmé hier.

Dans la suite du débat autour de la gestion de la Fécafoot par Samuel Eto’o, Ikoul pense que l’énergie du dirigeant de cette instance est seulement concentrée sur les Lions Indomptables. « L’énergie que la Fecafoot met aujourd’hui à lutter autour des Lions Indomptables, si cette même énergie était utilisée pour essayer de pousser l’État central à avoir une date fixe pour la Coupe du Cameroun, on n’en serait pas là aujourd’hui », a-t-il souligné.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 116

Emmanuel Mahop : « Que la Fecafoot n’aille pas vite en besogne en annonçant que le match va se jouer à Japoma. »

Sans titre 118

Hiondi Nkam : « La gestion de Samuel Eto’o depuis qu’il est à la Fecafoot est catastrophique »