in

Albert Mbida confisque sa voiture de service et insulte copieusement Amougou Belinga

Dernièrement limogé par le PDG du groupe l’Anecdote, l’ancien sénateur Albert Mbida aurait refusé de remettre les clés du véhicule qui lui revenait en qualité de conseiller d’Amougou Belinga, non sans injures.

Albert Mbida

Licenciement

Du fond de la prison centrale de Yaoundé, Amougou Belinga contrôler son empire, il se mord certainement les doigts à présent. Lebledparle.com a appris que les derniers licenciements au sein du groupe de presse ne sont pas déroulé comme l’aurait souhaité Amougou Belinga ; surtout en ce qui concerne l’ancien sénateur et journaliste d’expérience Albert Mbida. Celui qui était jusque-là le conseiller d’Amougou Belinga a été remercié en début de semaine. Une décision qui a surpris à faire pleurer l’ancien sénateur. Mais il n’entend visiblement pas digérer cette humiliation.

Albert Mbida incorrigible

Lebledparle.com a appris que le journaliste retraité est très en colère après avoir appris son limogeage. « Non seulement il refuse de restituer le véhicule de service, il envoie des menaces à son ancien patron actuellement en séjour à la prison Principale de Kondengui », révèle Remy Ngono. Il n’a pas manqué d’argument pour tenir tête à Amougou Belinga. Il nous revient qu’il dit devoir garder son véhicule parce que c’est de son droit de jouir d’un bien acheté avec l’argent des impôts, allusion faite à la ligne 94 qui engraisse Vision 4. Il aurait d’ailleurs copieusement insulté son ancien patron.

Pour approfondir :   Choléra : 27 cas dont un mort signalés dans l’Extrême-Nord

JPAB Amougou Belinga

Le désamour est donc consommé Amougou Belinga et son conseiller Albert Mbida. Le Zomloa aurait-il recruté un nouveau conseiller à Nkondengui ? Mystère ! Il reste désormais à voir donc ce qu’Amougou Belinga ose du fond de sa prison devant cet affront des plus cinglants.


Pour approfondir :   Coronavirus : Dix nouveaux cas détectés positifs au Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

laurent esso interview 670

Evasion d’Amougou Belinga : Paul Biya déjoue les plans de Laurent Esso

Rigobert Song lions

Rigobert Song humilié devant les entraineurs locaux