Licenciement
Du fond de la prison centrale de Yaoundé, Amougou Belinga contrôler son empire, il se mord certainement les doigts à présent. Lebledparle.com a appris que les derniers licenciements au sein du groupe de presse ne sont pas déroulé comme l’aurait souhaité Amougou Belinga ; surtout en ce qui concerne l’ancien sénateur et journaliste d’expérience Albert Mbida. Celui qui était jusque-là le conseiller d’Amougou Belinga a été remercié en début de semaine. Une décision qui a surpris à faire pleurer l’ancien sénateur. Mais il n’entend visiblement pas digérer cette humiliation.
Albert Mbida incorrigible
Lebledparle.com a appris que le journaliste retraité est très en colère après avoir appris son limogeage. « Non seulement il refuse de restituer le véhicule de service, il envoie des menaces à son ancien patron actuellement en séjour à la prison Principale de Kondengui », révèle Remy Ngono. Il n’a pas manqué d’argument pour tenir tête à Amougou Belinga. Il nous revient qu’il dit devoir garder son véhicule parce que c’est de son droit de jouir d’un bien acheté avec l’argent des impôts, allusion faite à la ligne 94 qui engraisse Vision 4. Il aurait d’ailleurs copieusement insulté son ancien patron.
Le désamour est donc consommé Amougou Belinga et son conseiller Albert Mbida. Le Zomloa aurait-il recruté un nouveau conseiller à Nkondengui ? Mystère ! Il reste désormais à voir donc ce qu’Amougou Belinga ose du fond de sa prison devant cet affront des plus cinglants.