Le mardi 19 octobre 2021, le président du comité exécutif provisoire de la Fédération camerounaise de Football a servi à Seidou Mbombo Njoya et son équipe, un « commandement de libérer les bureaux de la Fecafoot ».
Le document a été servi par voie d’huissier et les concernés n’ont que 48h pour libérer les lieux, soit jusqu’au jeudi 21 octobre 2021. Pour ce qui concerne les membres du comité exécutif provisoire qui ont à leur tête le sénateur Albert Mbida, ils seront installés en début de semaine prochaine et ils se rendront à Tsinga pour prendre possession des lieux et entamer le mandat à eux confié par l’assemblée générale de 2009, la seule légale et légitime.
Selon certaines indiscrétions, les membres du Comité exécutif provisoire pourraient être accompagnés d’une grande majorité des membres de l’AG de 2009. Avec l’installation à leurs bureaux en début de semaine prochaine, il est prévu que les membres du comité exécutif provisoire tiennent une session extraordinaire de leur Comité mardi prochain.
Une session qui devrait déboucher sur la nomination d’un(e) Secrétaire général(e), d’un(e) communicateur (trice), entre autres.