Yvan Albert Ateba, 16 ans et attaquant de Tarzan d’Obala, termine la saison avec 15 buts en 10 matchs. Des performances très appréciables pour cette jeune pépite d’Obala. On aurait souhaité le voir exprimer ces performances lors des interpoules qui viennent de se dérouler à Yaoundé.
Cependant, le club de la région du Centre n’a pas réussi à se qualifier pour les barrages. Néanmoins, Tarzan d’Obala regorge de talents à suivre de près. Albert Ateba a fait sensation dans les 10 matchs qu’il a disputés avec son club cette saison. Ce jeune attaquant, pétri de talent, est l’une des pièces maîtresses du club de la Lékié.
Cette saison, Tarzan d’Obala, cloué dans la Ligue régionale depuis plusieurs années, va se lancer dans la bataille pour obtenir une place en deuxième division l’année prochaine. Pour cela, l’équipe de Théodore Bella peut compter sur sa ligne d’attaque et renforcer ses autres compartiments. En 2023, Tarzan d’Obala a évolué chez les amateurs avec des statistiques très élevées : 14 matchs disputés, autant de victoires et 43 buts marqués contre trois encaissés. S’il a raté la promotion en Ligue 2 cette année, tout est possible pour que ce club mythique retrouve l’Elite.