Nos confrères d’ICI SPORT ont repris les propos d’Alexandre Song sur Karlos Kameni. Le message de l’ancien Lion Indomptable a suscité plusieurs commentaires. Certains internautes lui demandent « de dire les choses qui peuvent faire avancer le Cameroun ».
En effet, l’ancien joueur d’Arsenal et de Barcelone remonte aux années où il était en sélection nationale avec Karlos Kameni. Dans ce message relayé ce 26 juillet par ICI SPORT, révèle certaines conversations qu’il avait avec l’ancien gardien de buts des Lions Indomptables.
Lebledparle.com vous propose l’intégralité du message d’Alexandre Song
« Des fois tu essayes de faire des choses bien mais à un moment donné ça ne se passe pas comme il faut, parce que tu ramènes (à Djibouti ndlr.) des frères et au final c’est les mêmes frères qui veulent te faire tomber (…) Un jour j’ai un pote à moi qui vient me rendre visite, il me dit “mais tu as quel problème avec Carlos (Carlos Kameni ndlr.) ? ” Je lui dis non je n’ai pas de problème, Carlos c’est un grand frère que j’aime beaucoup, et à un moment donné même en sélection, quand on ne nous appelait pas il m’appelle, il me dit “non, ne pars pas en sélection, ils se prennent pour qui ? On ne vient pas. ” J’écoute Carlos. Parce qu’il m’avait appelé à une époque en 2012 parce qu’on ne l’appelait pas. Tu sais ce qui est arrivé ? Le jour où on l’a appelé, tu sais ce qu’il m’a dit ? “ Je ne voulais pas aller en sélection, mais mon père qui m’oblige à y aller.” Mais moi malheureusement le pauvre Alexandre Song son père ne vit pas. Quand il fallait que j’y aille, il m’appelait pour me dire de ne pas y aller et je suis pas allé. »