in ,

Aline Guimbang et Adeline Djonreba : Les pionnières du ballon d’or 2024 sur le Terrain

Moins de 24 heures après leur sacre au Ballon d’Or camerounais, Aline Guimbang (arbitre centrale) et Adeline Djonreba (arbitre assistante) dirigent le match de MTN Elite One entre l’Union de Douala et Bamboutos de Mbouda.

Sans titre 5
Aline Guimbang et Adeline Djonreba rejoignent les pelouses près le ballon d'or : image -AllezLesLions (c) Droits réservés

Aline Guimbang, meilleure arbitre centrale féminine, et Adeline Djonreba, meilleure arbitre assistante du championnat féminin camerounais, sont de retour sur les stades après avoir chacune décroché leur titre à la cérémonie du Ballon d’Or camerounais qui s’est déroulée le 28 février dernier à Yaoundé. Ce sont les deux femmes en noir qui se sont illustrées durant la saison sportive 2023-2024. À peine reçues leurs trophées, les dames ont rejoint leur passion ce samedi au stade de Bonamoussadi pour diriger la rencontre Union de Douala-Bamboutos.

Sans titre 4
Lauréates au ballon d’ors camerounais 2024

La rencontre compte pour la 14e journée de MTN Elite One. Passionnées par leur métier, Aline Guimbang et Adeline Djonreba n’ont pas fini de savourer leur joie qu’elles ont rejoint le rectangle vert pour accomplir ce qu’elles savent faire de mieux. Ces dames et bien d’autres qui ont choisi ce métier au Cameroun sont des modèles pour les jeunes filles qui rêvent de faire carrière dans ce domaine. Une carrière qui n’empêche pas ces dames d’être de bonnes épouses et de bonnes mères. L’on en a pour preuve le témoignage d’Adeline Djonreba qui, dans son discours, a dit merci à son époux depuis la tribune du Palais des Congrès de Yaoundé.

Pour approfondir :   Catastrophe de la Falaise de Dschang : Célestin Njamen déplume Nganou Djoumessi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 3

Manchester United : Rúben Amorim estime qu’André Onana doit être soutenu

67639669 605

La CAN sous le feu des critiques : Okocha répond à Jamie Carragher