in

Aliou Cissé : >

aliou cisse

 Hier soir, le sélectionneur des Lions de la Teranga s’est exprimé  sur sa volonté de jouer un match amical en octobre avant la double confrontation face à la Guinée-Bisseau dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022. 

aliou cisse
Aliou Cisse lors d’une conférence (c)- COPYRIGHT
Dans un entretien téléphonique avec l’APS, le coach sénégalais a tout d’abord exprimé sa volonté de jouer un match amical enoctobre prochain : << Oui, nous envisageaons sérieusement de jouer un match amical en octobre >>, avant d’être interrogé sur la prochaine rencontre amicale du Sénégal en octobre prochain face à la Mauritanie comme l’a annoncé plusieurs médias sénégalais hier matin. 

<< Franchement, je ne peux ni confirmer, ni infirmer le match amical face à la Mauritanie >> a ainsi déclaré le finaliste de la dernière CAN. Mais, ce dernier à promis qu’ils feront tout pour trouver une date en octobre pour un match amicale avant d’affronter la Guinnée-Bisseau lors de la trosième et quatrième journée des éliminatoins de la CAN 2022 Cameroun.

Pour approfondir :   Après l’échec au Cameroun, Hervé Renard annoncé dans une autre grande sélection africaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mireille defo fotso

Cameroun : Mireille Flore Maneh Defo Fotso élue vice-présidente l’AJC Pro santé dans le Littoral

Policier Nlend

Assassinat d’un policier à Bamenda : Le gouvernement retrace les faits et condamne l’acte « barbare et cruel » des sécessionnistes