L’international camerounais de 24 ans Pierre Kunde Malong s’est offert un doublé lors de la victoire de son équipe 5-1 dans le cadre de dixième journée de Bundesliga.
En difficultés en ce début de saison en Bundesliga, Kunde Malong et Mayence ont offert une démonstration dimanche soir sur la pelouse d’Hoffenheim en s’imposant (5-1).
Un véritable exploit dans la mesure où Hoffenheim (8e, 20 pts) restait pourtant sur cinq victoires d’affilée alors que Mayence avait subi deux défaites de rang dont un retentissant 8-0 à Leipzig et une victoire à Munich face au Bayern.
Le Lion Indompable a aidé les siens a réalisé cette grande performance en s’adjugeant un doublé à la 62ème minute et dans les arrêts de jeu (90+3). Une victoire acquis à 10 contre 11 après l’expulsion de Bote Baku (45+2) et qui permet à Mayence de bondir de la place de baragiste (16e) à la 13ème place avec 12 points en 12 matches.
Prochaine sortie, le lundi 2 décembre 2019 face à Eintracht Francfort (10ème avec 17 points), à domicile. Quant au double buteur camerounais, il a inscrit ses deux premières réalisations de la saison.