Un fait terrifiant s’est produit en Allemagne dans la province de la Rhénanie du Nord-Westphalie. Un jeune homme de 26 ans est décédé tout récemment après avoir été empoisonné par un collègue de travail en 2016. La victime a passé 3 longues années dans le coma, son bourreau n’était autre qu’un quinquagénaire qui était son collègue de travail. Les deux hommes étaient employés dans une usine au moment des fait, en 2016, le jeune Allemand de 26 ans avait mangé à son insu un sandwich saupoudré par un collègue d’une poudre extrêmement toxique constitué de plomb, mercure et cadmium.
C’est donc ce mélange mortel que le jeune employé a mangé sous les yeux de son collègue. Les effets du poison se sont très vite faits ressentir, la victime a été atteinte de graves lésions cérébrales et irréversibles. Le collègue du jeune allemand fut interpellé par la justice après avoir essayé d’empoissonner la nourriture d’autres collègues de travail.
Le bourreau psychopathe
D’après les médias locaux, l’homme s’adonnait à ce rituel mortuaire car il voulait étudier les effets de certains éléments chimiques très toxiques sur le corps humain. Son procès a eu lieu en présence des proches de la jeune victime et il fut condamné à la prison à perpétuité. D’après l’entourage du jeune défunt, il a connu des douleurs atroces avant de tomber dans un état végétatif puis de rendre finalement l’âme. Condamné à la prison à vie, le criminel a trouvé un moyen de faire appel de la décision de justice.