Le couple Sala menait des mois, une vie conjugale tumultueuse. Le mari, est d’ailleurs dit l’auteur de nombreux coups infligés à son épouse. Une situation qui, comme vient de l’apprendre Lebledparle.com, a été l’origine des infidélités de Sala Yene Ndongo, la victime.
C’est ainsi que dans la nuit de mercredi à jeudi, Madame a décidé de déserter le foyer pour aller dormir chez un gendarme avec qui elle entretenait des relations coupables depuis quelques mois.
À son retour à la maison, une vive dispute éclate, puis s’enchaine une bagarre. C’est sur ces entrefaites que Madame Sala serait passée de vie à trépas.
Contradiction
Selon les dires de l’époux de la défunte, la victime serait morte accidentellement. Elle se serait cognée la tête contre un objet lors de la bagarre, va-t-il déclarer.
Mais selon le lanceur d’alertes N’ZUI MANTO, une deuxième version fait également état de ce que la victime qui s’était rendue chez son amant gendarme pour son anniversaire a été battue par ce dernier avant de succomber à ses blessures de retour dans son foyer légal.
Pour l’heure, l’affaire est entre les mains des enquêteurs du Commissariat de Sécurité d’Ambam, où Monsieur Sala a été conduit et placé en détention.