Ambroise Oyongo et les les Bleu-blanc-noir (Impact Montréal) ont décroché le ticket de la finale de la Canadian Championship à l’issue des matchs aller et retour face à Vancouver Whitecaps.
Le Lion Indomptable et les siens se sont imposés ce mercredi 31 mai 2017 devant Vancouver (4-2) en demi-finale retour, après avoir été battus à la phase aller (2-1). Le défenseur camerounais a été l’auteur d’un match canon dans le couloir gauche de son équipe.
La finale va se disputer en aller et retour les 20 et 27 juin prochain et l’Impact de Montréal d’Oyongo vont affronter le Toronto FC qui a battu au match retour (4-0) Ottawa Fury qui s’était imposé à domicile (2-1).
Ambroise Oyongo Bitolo n’est pas prêt de rejoindre ses coéquipiers de l’équipe nationale du Cameroun, en stage depuis dimanche dans la capitale du pays. L’arrière gauche des Lions Indomptables est consigné dans son club, l’Impact Montréal. Il devrait encore disputer deux matchs avec les siens avant de retrouver la sélection nationale d’ici au 05 juin prochain.