Pour son dernier match de préparation, le FC Nantes était en déplacement sur la pelouse (Selhurst Park) de Crystal Palace ce 11 août. Jean-Charles Casteletto, le capitaine du jour côté nantais, a inscrit un but important pour son club. Le défenseur camerounais a ouvert le score à la 19e minute de la rencontre, marquant ainsi son grand retour avec l’équipe après la blessure qui l’avait éloigné des pelouses pendant un bon moment. Casteletto s’est bien servi de l’offrande de Sorba Thomas, la dernière recrue du FC Nantes, pour donner l’avantage à son club.
Crystal Palace est revenu au score à la 59e minute grâce à Daichi Kamada sur une superbe ouverture d’Eberechi Eze (1-1). C’est sur ce score nul que les deux équipes se sont séparées après 90 minutes de jeu. Le but de Jean-Charles Casteletto a permis au club de Ligue 1 de ne pas s’incliner lors de son déplacement amical en Angleterre.
Le FC Nantes se met en confiance à quelques jours du début de la Ligue 1. En effet, les Canaries seront face à Toulouse le 18 août prochain lors de la première journée du championnat de première division française. Jean-Charles Casteletto annonce déjà son grand retour après quelques mois d’absence à cause des blessures.