in ,

Amical : Jean-Charles Casteletto et le FC Nantes font match nul contre Crystal Palace

C’est grâce au but du défenseur camerounais que les Canaries ont fait jeu égal (1-1) face à Crystal au Selhurst Park ce dimanche 11 août.

Sans titre 76
Jean-Charles Casteletto, buteur face à Crystace Palace.

Pour son dernier match de préparation, le FC Nantes était en déplacement sur la pelouse (Selhurst Park) de Crystal Palace ce 11 août. Jean-Charles Casteletto, le capitaine du jour côté nantais, a inscrit un but important pour son club. Le défenseur camerounais a ouvert le score à la 19e minute de la rencontre, marquant ainsi son grand retour avec l’équipe après la blessure qui l’avait éloigné des pelouses pendant un bon moment. Casteletto s’est bien servi de l’offrande de Sorba Thomas, la dernière recrue du FC Nantes, pour donner l’avantage à son club.

Crystal Palace est revenu au score à la 59e minute grâce à Daichi Kamada sur une superbe ouverture d’Eberechi Eze (1-1). C’est sur ce score nul que les deux équipes se sont séparées après 90 minutes de jeu. Le but de Jean-Charles Casteletto a permis au club de Ligue 1 de ne pas s’incliner lors de son déplacement amical en Angleterre.

Pour approfondir :   Faute de moyens, la Crtv pourrait ne pas diffuser le match Cameroun-Nigeria et sollicite l’aide de la Fécafoot ou des pouvoirs publics

Le FC Nantes se met en confiance à quelques jours du début de la Ligue 1. En effet, les Canaries seront face à Toulouse le 18 août prochain lors de la première journée du championnat de première division française. Jean-Charles Casteletto annonce déjà son grand retour après quelques mois d’absence à cause des blessures.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

img 20220603 wa0067 e1723434744668

Préfet du Mfoundi – CNC : Le SNJC dénonce la « répression répétitive des médias »

Secheresse e1723438748312

Pénurie de pluies : Le Grand Nord vers une crise alimentaire