Lors de sa deuxième confrontation face au Soudan du Sud, les Lions A’ de Yves Arroga ont été une nouvelle fois tenu en échec au Stade Ahmadou Ahidjio dans un match pauvre en occasion.
Après une première confrontation samedi dernier qui s’est soldé par un match nul et vierge (0-0). Le Cameroun a sorti de nouveau une performance très similaire à celle de la première rencontre concédant un match nul et vierge (0-0) malgré les nouveaux changements opérés par Yves Arroga cet après-midi.
Des performances qui reste perplexes et stériles malgré le jeu de possession de balle établit par le coach Arroga alors qu’ils auront encore une ultime chance de quitter le stage la tête haute face à Coton Sport à Douala vendredi prochain, toujours dans le cadre d’un match amical.
Il est à noter que les Lions A’ n’ont toujours pas inscrit le moindre but depuis le début du stage en préparation pour le CHAN qui se jouera en janvier alors qu’ils ont déjà joué trois matchs amicaux. De quoi s’interrogé sur le style de jeu proposé par Yves Arroga et ses choix techniques comme tactiques depuis le début du stage.