Le promoteur du Groupe l’Anecdote à travers sa cellule de communication, rassure d’ailleurs que ses trois épouses officielles se portent bien.
Dans la matinée du vendredi 26 novembre, une rumeur s’est propagée dans les réseaux sociaux, annoncant pour mort, la première épouse de l’homme d’affaires camerounais, Jean-Pierre Amougou Belinga.
Par voix de communiqué en réaction à cette rumeur, le chef de la division de la Communication du Groupe l’Anecdote dément cette information et rassure : « certains personnages ont fait relayer l’information via les réseaux sociaux selon laquelle monsieur le président du Groupe l’Anecdote, Jean-Pierre Amougou Belinga aurait perdu sa première épouse. Nous tenons à démentir cette information », peut-on lire dans la mise au point.
Et de rassurer « les trois épouses officielles de monsieur le président Amougou Belinga (Elisabeth, Sarah, et Melissa) sont vivantes et se portent très bien ».
Rappelons que le patron du Groupe l’Anecdote s’est officiellement marié avec sa troisième épouse, Melissa Etoundi qui fut son employée quelques mois plutôt, le 20 novembre 2021 à Yaoundé.