Le directeur général adjoint de Vision 4, Bruno Bidjang a posé ce mercredi 14 Juillet avec son patron Jean Pierre Amougou Belinga par ailleurs président du groupe de médias l’anecdote .
Les deux hommes de média de la sous région font partie des rares personnalités de l’univers médiatique présents à l’ambassade de France au Cameroun pour la célébration de la fête nationale de la France.
Ce cliché confirme une fois de plus la complicité entre les deux collaborateurs.
L’ascension de Bruno Bidjang à Vision4
Bruno Bidjang est le grand gagnant du licenciement de ses ex-collègues que sont entres autres Ernest Obama et Parfait Ayissi. Depuis, le journaliste phare de la chaine n’a cessé de monter en grade dans le groupe au point de devenir aujourd’hui directeur adjoint.
Il est aujourd’hui et sans aucun doute le visage de la télé de la chaine crée par Amougou Belinga, il y’a plusieurs années.
De son côté, Ernest Obama n’a pas connu le même succès avec sa chaine Bnews1. L’ex journaliste vedette de Vision4 a vu sa chainer fermer pour des raisons qui n’ont jusqu’ici pas été claires.
Pour ce qui concerne, Jean Jacques Zé, l’ancien journaliste de Vision4 lui aussi remercié, le parcours n’est moins glorieux depuis son départ de la chaine. Récemment, il s’est emporté contre nos collègues de Médiatude après un sondage autour de sa carrière.
Il faut dire que l’actualité des médias au Cameroun rythme aussi avec des mercatos tout à fait reluisant. Les journalistes et animateurs du secteur privé en particulier n’ont cesse de passer d’un média à un autre souvent à l’initiative des patrons de presse.