in

Amougou Belinga va fermer le Groupe l’Anecdote le 20 novembre prochain

Amougou et melissa

Cette fermeture durera le temps de la célébration de son mariage avec sa troisième épouse, Melissa Etoundi. C’est ce qui ressort du communiqué qu’il a signé ce 15 novembre 2021.

Amougou et melissa
Amougou Belinga et Mélissa (c) Droits réservés

Le président directeur général du Groupe l’Anecdote, Jean-Pierre Amougou Belinga se marie le 20 novembre 2021. De ce fait, il a signé une note à l’endroit de son personnel, annonçant la cessation d’activité ce jour.

Tout le personnel du Groupe l’Anecdote est informé que le samedi 20 novembre, le travail sera arrêté. Ceci dans le cadre de ma célébration nuptial intervenant ce jour », annonce-t-il.

Et de préciser que tout le personnel ayant reçu ou non, des cartons d’invitations « est conviés aux réjouissances à Nkoumedzap dès 19 heures. En dehors du personnel qui assure le service minimum ».

Rappelons que Mélissa Etoundi Nsoé, désormais épouse Amougou Belinga, est aussi l’employée de son mari

Fille de colonel Nsoé, la jeune femme, arrivée à Vision 4 comme jeune journaliste il y a trois ans, a su construire une relation « plus et affinités » avec celui qui va lui offrir un mariage inoubliable.

Un bonheur n’arrivant jamais seul, Mélissa Etoundi Nsoé est jeune maman d’un petit garçon dont le père n’est nul autre le patron de Vision4.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elections à la Fécafoot : Samuel Eto’o dépose sa candidature ce 17 novembre

politique quotas

[Tribune] Louis Marie Kakdeu : « Nous devons s’unir pour changer de système, sans considération communautariste »