in

Amougou Belinga vire Martial Owona de Vision 4, toute la vérité

Selon une source interne, le directeur de la rédaction de Vision 4, Martial Owona a été mis à l’écart le 12 juin 2023. Il est accusé de « traitrise » par le consortium.

Martial Owona

Martial Owona écarté

Selon une source interne, le directeur de la rédaction de Vision 4, a été écarté le 12 juin 2023. Il lui est reproché d’avoir trahi le consortium. Selon les informations glanées par Lebledparle.com Martial Owona, l’un des défenseurs de la première heure de la chaîne est accusé d’avoir relayé en dehors des plateformes du consortium, la note de la directrice d’ABP Petroleum, précisant la tenue de la cérémonie d’ouverture de la station-service le 11 juin 2023 au Quartier Ahala à Yaoundé. Il nous revient en effet que le document en question était classé top secret.

L’erreur fatale de Martial est de l’avoir mis en circulation avant le jour-j. Sa sanction est vite tombée. Le directeur de la rédaction de Vision 4 a été sur ces entrefaites placé en congé technique pour une durée indéterminée selon ce que révèle notre source ce 12 juin 2023 peu après sa notification. C’est la raison pour laquelle on ne l’a pas retrouvé comme d’accoutumée sur le plateau de la quotidienne Tour d’horizon de ce 13 juin 2023.

Pour approfondir :   Xavier Messè : « Paul Biya affectionne les rencontres, quand elles se déroulent surtout en Occident »

Il en est de même d’Hippolyte Nama régulièrement affecté pour la présentation de la revue de presse de la matinale Afro Café. Ainsi donc Martial Owona ou « le Bantou », le pseudonyme qu’il s’est attribué fièrement et son collègue Hyppolite Nama ont été substitués par Roland Akong et Pie Bruno Omgba.


1 Comments

Leave a Reply
  1. comme tous les owona, martial owona est la seconde plus grande malchance du cameroun apres les biya….voila un hutu-extremiste, un delinquant, un promoteur de genocide qui se fait passer pour un bantou….j’aimerai lui dire que les bantou ne sont pas satanistes…..martial owona fut un petit pigiste de vision4 milles collines et de surcroit un sataniste…………

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CNC

Cameroun : Le CNC menace de suspendre Canal +

Semengue Eto o

General Pierre Semengue ressuscite la LFPC pour adresser ses condoléance à Samuel Eto’o