Le milieu de terrain de Villarreal André-Frank Zambo Anguissa, auteur du premier but de sa carrière en club samedi dernier figure dans l’équipe type du mois de novembre en Liga.
Zambo Anguissa s’éclate à Villarreal. Après un passage raté en Premier League, l’ancien marseillais a trouvé un championnat en totale adéquation avec son talent et son profil de jeu.
La plateforme whoscored.com a rendu publique son équipe-type du mois de novembre avec le lion indomptable dans l’entre-jeu. Il est récompensé pour ses brillantes performances en dépit de la phase de moins bien que traverse son équipe ces dernières semaines en championnat.
Des bonnes prestations recompensées
Indéboulonnable au sein de l’effectif du sous-marin jaune, Zambo Anguissa s’est révélé aux yeux du public espagnol en humiliant Daniel Carvajal avec un enchaînement sombrero plus jeu de corps qui avait mis au tapis le défenseur madrilène. C’était en début septembre lors d’un match de son équipe contre le Real Madrid. De plus, il y a tout juste deux semaines, une statistique plaçait le joueur de 24 ans dans un cercle très fermé en le classant comme troisième meilleur dribbleur de Liga devant Lionel Messi.
Dans ce 11 type, le camerounais est en compagnie d’autres noms à l’instar d’Eden Hazard, Karim Benzema, Nabil Fekir, Lionel Messi ou encore Raphaël Varane. Il est le seul joueur de son club à y figurer.