in , ,

André Nguidjol : « Le président Issa Hayatou était tout pour moi »

Alors que l’ancien président de la Confédération Africaine de Football, Issa Hayatou, entame son dernier voyage ce 16 août, André NGuidjol, ex-coordonnateur national des équipes de football, tient à rendre hommage à celui qu’il a toujours considèré comme un conseiller, un parent.

Screenshot 20240816 1210522

La mort d’Issa Hayatou, survenue le 8 août en France, a profondément touché André NGuidjol, l’ancien coordonnateur des équipes nationales de football.Dans une interview accordée à CRTV Sport and Entertainment, M. NGuidjol a ouvert son cœur.

Selon lui, la disparition du « Prince » Hayatou représente une grande perte pour le monde du football.

« Quand vous perdez un être de cette envergure, vous commencez à ressentir un vide au plus profond de vous-même, » a-t-il confié avec émotion.

Le coordonnateur n’a pas manqué d’exprimer également ses regrets de voir partir cet homme qui a été pour lui, ainsi que pour la communauté sportive africaine et mondiale, un conseiller dans l’ombre,  un véritable parent.

« Dans notre carrière, que ce soit en tant qu’entraîneur ou administrateur de l’équipe nationale, il avait toujours une oreille attentive, » a-t-il renchéri.

Le départ pour l’éternité de cet homme emblématique du football n’est pas prêt d’être oublié. L’illustre disparu crée déjà un vide au sein de la communauté sportive.

Pour approfondir :   Elite One : L’identité du 1er club officiellement relégué en 2e division est connu

Son ultime match se jouera ce vendredi dans la ville de Garoua.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PHOTO 2022 8

Mali : Moussa Mara renonce à ses avantages financiers d’Ex-Premier Ministre

Niger innondation 696x305 1

Niger : Plus de 100 morts suite aux inondations