Manchester United a connu sa première défaite de la saison en Premier League samedi. L’équipe dirigée par Erik Ten Hag n’a pas réussi à rivaliser avec Tottenham et s’est inclinée 2 à 0 contre une équipe de Tottenham plus solide. Les buts ont été marqués par le Sénégalais Pape Matar Sarr (49′) et Lisandro Martinez contre son camp (83′). André Onana, le nouveau gardien de Manchester United, a partagé ses réflexions après la défaite lors d’une entrevue avec Sky Sports.
Le gardien camerounais âgé de 27 ans, qui a offert une performance intéressante, notamment dans ses relances au pied, ne se sent pas inférieur aux Spurs. « Je ne pense pas qu’ils étaient meilleurs que nous. Nous avons commis quelques erreurs en seconde période, mais comme on le sait, le football ne se résume pas à une seule période. Je pense que nous avons bien commencé le match », à-il d’abord reconnu.
L’inefficacité des attaquants mancuniens
Il a ensuite ajouté : « Bien sûr, nous n’avons pas marqué, mais je pense que c’était un élément clé pour nous. Si nous avions marqué en première période, le match aurait été différent, c’est certain. Dans le football, marquer des buts est crucial, surtout contre de bons adversaires. Nous avons eu de grandes occasions et nous n’avons pas réussi à marquer. Donc, au final, vous devez en payer le prix, mais vous devez aussi rester calme et continuer à travailler. Si nous continuons comme ça, je suis convaincu que tout se passera bien en fin de saison », termine Onana, un brin optimiste.