Ancien joueur de la Juventus et vainqueur de la Serie A en 2012, Matri a indiqué que le gardien camerounais devait mieux faire sur cette action.
« Il a eu beaucoup de temps pour calculer la trajectoire, Il n’avait pas la pression des attaquants [Onana] aurait pu prendre du recul. Je ne veux blâmer personne, mais si Handanovic était dans le but, il aurait été trouvé plus fautif qu’Onana. C’est difficile, mais le centre a été assez lent et je pense qu’il a eu le temps d’atteindre le ballon », a déclaré l’expert de DAZN.
Candreva gâche l’après-midi de l’Inter Milan et d’Onana
Comme souvent ces derniers matchs, la défense de l’Inter va céder tout comme son portier André Onana. Le Camerounais va mal apprécier la trajectoire d’une cendre de Candreva qui semblait anodin. Ce centre va finir au fond des filets à la 90e minute. Ce match nul met l’inter en mauvaise posture. Le club reste provisoirement à la 4e place et peut voir le 3e, l’AC Milan qui joue ce soir, prendre 4 points d’avance. Plus grave encore, l’Inter peut être perdre sa place sur le podium en cas de victoire de la Roma de José Mourinho. En rappel, certaines anciennes gloires des Neazzuri ne sont pas contre l’idée de céder Onana lors du prochain mercato en cas d’offre alléchante.