André Onana a brillamment débuté sa saison en Premier League avec une excellente performance lors de la victoire de Manchester United contre Wolverhampton. Le gardien camerounais est devenu le cinquième gardien africain de l’histoire à jouer en Premier League, alors qu’il faisait face à Wolverhampton à Old Trafford lors de la première journée de la saison.
Malgré une rencontre intense et disputée, Manchester United a réussi à prendre l’avantage grâce à un but de Raphael Varane, le défenseur français expérimenté. Cependant, les Wolves qui ont dominé la plupart du match, ont cherché à revenir dans le match, obligeant André Onana à effectuer six arrêts importants pour préserver le clean sheet de son équipe.
Le but du milieu de terrain déjà oublié
La performance d’André Onana peut d’ores et déjà faire oublier une pré-saison difficile, marquée par un but concédé depuis le milieu de terrain. Son clean sheet et ses arrêts décisifs ont permis à Manchester United de remporter les trois points, renforçant ainsi leur position dans la course au podium en Angleterre.
Ce début de saison prometteur du Lion indomptable camerounais et de Manchester United, offre de bonnes perspectives pour la suite de la compétition. La présence du gardien camerounais dans l’équipe renforce la défense de Manchester United. De quoi aider le club à enchaîner des performances solides dans les matchs à venir en Premier League.