Après l’exploit réalisé en quarts de finale de la Ligue Europa face à Lyon, Manchester United a revêtu son costume de défaite en Premier League. André Onana s’est encore troué les gants ce dimanche face à Wolverhampton à Old Trafford. Encore dans l’euphorie du match de football contre Lyon qu’ils ont remporté au bout du fil (5-4), les Red Devils n’ont pas pu faire de même en championnat. Ils sont tombés 0-1 face aux Wolves à l’occasion de la 33e journée de Premier League. Vieilles habitudes ayant la peau dure, MU enchaîne une deuxième défaite consécutive.
La descente aux enfers continue pour Manchester United qui ne sait plus à quel saint se vouer. Les Red Devils traversent la pire saison de leur histoire. Le Portugais appelé du Sporting en renfort n’arrive pas à sauver les meubles. Sous son règne, le club a encaissé 53 buts toutes compétitions confondues. C’est la première fois que le club a perdu 15 matchs en une saison.
Ce dimanche, pour la 33e journée de PL, ils ont encore essuyé un revers. C’est Pablo Sarabia qui leur a fait passer un mauvais après-midi avec un superbe coup franc inscrit à la 77e minute. Avec cette 15e défaite, les Rouges restent 14e avant 5 journées de la fin de la saison. Avec les cinq matchs restants, United pourrait remonter, mais cela s’apparente à une utopie.