in ,

André Onana : « Nous sommes venus ici pour gagner, et c’est ce que nous avons fait »

Pour le portier de Manchester United, l’objectif a été atteint. Les yeux sont désormais rivés vers le Maroc, où doit se tenir la Coupe d’Afrique 2025.

Sans titre 1 43
André Onana -DR

La victoire a été remportée à la 63e minute grâce au jeune milieu de terrain Boris Enow Takang, évoluant à DC United en MLS. C’est lui qui a inscrit l’unique but de la rencontre entre les Lions Indomptables et les Harambee Stars hier à Kampala ce 14 octobre. Ce but a été marqué sur coup de pied arrêté à une distance de 35 mètres des buts adverses assurant ainsi la qualification du Cameroun pour la CAN 2025. André Onana, gardien des buts,  est satisfait de la rencontre, car l’objectif de leur déplacement en Ouganda a été atteint : la qualification est assurée.

« Je pense que nous sommes déjà qualifiés. Nous sommes venus ici pour gagner, et c’est ce que nous avons fait. Je suis content pour la victoire car nous avons montré que nous sommes une grande équipe. Je suis satisfait de la manière dont nous avons joué. Maintenant, on avance […] Jouer pour l’équipe nationale du Cameroun est un grand honneur et aussi une grande responsabilité. Porter ce maillot est quelque chose d’extraordinaire. Nous devons toujours être préparés, et je suis très confiant », a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.

Pour approfondir :   Paul Biya présente ses condoléances à Mahamat Deby, après de inondations sanglantes au Tchad

Pour les deux matchs à venir, les 11 et 19 novembre prochains, les Lions chercheront à maintenir leur position de leader du groupe J.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des ex-combattants séparatistes - DR

Crise Anglophone : Sept combattants séparatistes déposent les armes au Nord-Ouest

L'activiste anti-Biya Ramon Cotta

Derrière les barreaux, Ramon Cotta ne veut rien lâcher de son combat contre Paul Biya (JA)