in ,

André Onana : « Je vais prendre des risques »

Le gardien de Manchester est déterminé à donner le meilleur de lui-même lors de la prochaine saison afin de permettre à son club de retrouver sa place parmi les meilleurs de la Premier League.

Sans titre 39
André Onana décidé à réviser la copie -DR

Après une phase de présaison en montagnes russes, Manchester United a déjà les yeux rivés sur la nouvelle saison. Les Reds Devils ont pour objectif de rectifier le tir après une saison 2023-2024 difficile. Les Mancuniens ont occupé le 6e rang du championnat anglais, un classement défavorable pour participer à la Ligue des champions de l’UEFA.

André Onana est très motivé à donner le meilleur de lui-même et à permettre à son club d’occuper les premières places de la Premier League cette saison. Le gardien des Lions Indomptables, titulaire avec Manchester United, a réitéré son engagement dans un entretien accordé à The Athletic. « Je vais prendre des risques », a-t-il déclaré.

Lebledparle vous propose l’intégralité de la réaction d’André Onana

  » Je pense que c’est ce que vous allez voir cette saison parce que je vais prendre beaucoup de risques. Je peux déjà vous le dire à l’avance ! Soyez prêts car ce sera le cas cette saison, croyez-moi ! J’en profiterai encore plus quand cette saison commencera. Bien sûr, car la meilleure équipe du monde prend des risques. Construire depuis l’arrière, reconnaître les choses, les situations, quand l’adversaire saute un contre un, ou quand il presse à trois ou à quatre, reconnaître que nous dominons le pressing si c’est un numéro 9 ou le 11. Pour moi, il est donc important de reconnaître ce genre de choses et de prendre la meilleure décision pour l’équipe. Je vais prendre beaucoup de responsabilités et je pense que mon dos est énorme pour tout porter, non ? Je pense que ça va être bien cette saison »

Même si le club a enrôlé un nouveau gardien, Jelle Rouwelaar, André Onana peut compter sur son jeu de pied impeccable pour toujours garder sa place de titulaire. Le portier de 28 ans annonce déjà les couleurs de la prochaine saison sans hésitation et se montre très confiant.

Pour approfondir :   La Championship (D2 anglaise), tend de plus en plus les bras à Zambo Anguissa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

InShot 20240806 174656393

Le bébé enlevé à Ekoumdoum est de retour à la maison

Sans titre 40

League Conférence : Moukoudi et AEK Athènes prennent une douche froide