in ,

André Onana : « Le niveau de la compétition est élevé avec des adversaires difficiles »

André Onana a tiré les leçons de la défaite du Cameroun contre le Sénégal au micro de Canal + Afrique.

Onana 1 1
André Onana (c) Droits réservés

Après la défaite 3-1 du Cameroun contre le Sénégal, André Onana s’est exprimé en zone mixte sur la situation de l’équipe nationale du Cameroun au terme des deux premières journées de la CAN 2023.

Le Sénégal a surclassé le Cameroun (3-1) ce soir lors de la 2e journée de la CAN dans le groupe C. Pour son gardien de but, les Lions indomptables n’ont pas été ridicules contre les champions en titre.  « On avait des occasions de revenir mais ce n’est pas arrivé. On jouait contre le champion d’Afrique, on a défendu mais on a pris un but très tôt. Le niveau de la compétition est élevé et on joue contre des adversaires difficiles », a-t-il déclaré.

Pour approfondir :   Fraîchement élu joueur du mois de Manchester United, André Onana concède 4 buts contre Chelsea

André Onana promet de prendre ses responsabilités

A en croire le gardien de Manchester, toutes les chances de qualifications des Lions indomptables ne se sont pas envolées avec cette défaite.   « On n’est pas au bord de l’élimination. On a un match important qui arrive et nous sommes obligés de gagner. On va prendre nos responsabilités », poursuit-il avant d’évoquer sa situation personnelle avant la compétition. « Que j’arrive la veille du match ou pas, le plus important c’est mon pays. On n’a pas gagné mais on va se concentrer sur les échéances à venir et assumer nos responsabilités », termine-t-il.

Pour approfondir :   Ligue des champions de la CAF : les leçons de l'élimination précoce de Coton Sport au tour péliminaire

Le Cameroun disputera sa qualification mardi prochain aux Scorpions de la Gambie. Les hommes du coag Rigobert Song n’auront pas droit à l’erreur.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Camer Sen

CAN 2023 : les notes des Lions indomptables après la défaite contre le Sénégal

Onana

Incroyable statistique : André Onana concède 5 buts dans deux continents différents en 4 jours