in ,

André Onana : « Nous allons donc aller de l’avant. Nous sommes habitués à cela, donc pas de problème. »

La réaction d’André Onana après la défaite de Manchester United 1-2 face à Brighton cet après-midi lors de la deuxième journée de Premier League.

Sans titre 190
André Onana -DR

Carlos Baleba et son coéquipier en équipe nationale étaient adversaires en club ce samedi. Les matchs de la deuxième journée de Premier League se déroulent ce week-end. Manchester United d’André Onana était opposé à Brighton de Carlos Baleba. Le milieu de terrain camerounais a eu droit à 20 minutes de jeu pour son premier match de la saison avec son club. Les Seagulls sont venus à bout des Red Devils sur le fil, 2-1.

Le gardien des Lions Indomptables, André Onana, n’a pas pu conserver ses filets vierges. Il a encaissé deux buts marqués respectivement par Danny Welbeck et João Pedro. Après la rencontre, le portier des Mancuniens a été abordé par les journalistes pour donner son avis sur cette rencontre.

Pour approfondir :   Cameroun : La première station de traitement de boues de vidange voit le jour

« Déçu. On est venu pour gagner. Je pense qu’on était meilleur qu’eux. C’est le football, il faut passer à autre chose. Il faut rester soudé, positif, ce n’est que le deuxième match de la saison. Il faut regarder le positif. Nous avons beaucoup de joueurs qui ont cette mentalité positive et c’est vraiment utile pour le club et pour l’équipe. Nous allons donc aller de l’avant. Nous sommes habitués à cela, donc pas de problème. Nous devons nous préparer et gagner les matches qui arrivent, car nous voulons tout gagner », a-t-il déclaré.

Pour approfondir :   Haman Mana à Marc Modzom : « Un sniper ne demande pas le Cessez-le-feu »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 189

Premier League : André Onana encaisse deux buts face à Brighton

Screenshot 20240824 2337052

Coup de filet à Yaoundé : Un réseau de taxis fraudeurs neutralisé par la police