L’espoir d’André Onana
Si l’opinion donne globalement Manchester city favori pour la finale de la Champions League prévue le 10 juin prochain, cela n’a rien pour entamer la détermination du gardien de but camerounais André Onana à s’offrir le Graal le 10 juin prochain. A 5 jours de la rencontre, il est positif jusqu’au bout des ongles. Son club a selon lui toutes ses chances de décrocher son quatrième titre dans le cadre de cette compétition.
Dans sa dernière sortie suivie par Lebledparle.com, André Onana l’affirme sans détours. « Comme je le dis toujours dans les vestiaires : les finales ne se jouent pas, elles se gagnent. L’histoire se souvient toujours de qui a gagné. Et c’est pourquoi nous irons à Istanbul pour gagner. Nous n’avons pas peur de Man City. », promet courageusement le gardien de but camerounais André Onana.
En attendant cet autre défi, André Onana revendique déjà un remarquable parcours. L’ancien gardien de l’Ajax est devenu le premier gardien de l’Inter avec pas moins de sept clean sheets (le plus grand nombre) en une seule saison dans la compétition européenne d’élite.
Onana a également réalisé le plus grand nombre d’arrêts dans la compétition, et les Nerazurris sont en passe d’atteindre la finale de l’UEFA Champions League pour la première fois depuis 2010.