in ,

André Onana pose avec ses trophées avant d’affronter Brentford cet après-midi

Avec son titre d’arrêt du mois en Premier League et celui du meilleur joueur des Red Devils pour septembre, Onana est détendu avant d’affronter Bryan Mbeumo ce samedi.

Sans titre 56
André Onana avec ses deux trophées du mois -DR

C’est avec un large sourire, fier de ses deux trophées, qu’André Onana, le gardien de Manchester United, affiche avant d’accueillir  les Bees à Old Trafford cet après-midi. Le gardien des Lions Indomptables a été doublement récompensé ce mois-ci. En plus du trophée du mois avec son club, l’ancien gardien de l’Inter de Milan a également remporté le titre du meilleur arrêt du mois de septembre en Premier League.

Onana a posé avec ses deux trophées en attendant de recevoir les Bees de Bryan Mbeumo pour la huitième journée du championnat de première division anglaise. Malgré la prestation mitigée de l’équipe d’Éric ten Hag cette saison (2 victoires, 2 nuls et 3 défaites), Onana se distingue par des performances admirables qui lui valent des distinctions devant de grands noms de la Premier League. Ce 19 octobre, Manchester United tentera de se relancer face à Brentford lors de la 8e journée du championnat. Un duel des Camerounais qui va donc l’emporter?

Pour approfondir :   Jean Bruno Tagne : « quand on regarde l'amateurisme avec lequel le dossier Onana a été géré, on peut comprendre Mouelle Kombi »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Université de Douala - DR

Harcèlement sexuel : Le Pr Mintoume de l’Université de Douala suspendu

Poids lourds concernés par l'arrêté du gouverneur de la Région du Centre

Yaoundé : Les gros porteurs interdits sur l’axe Mimboman – Don Bosco – Ngousso