Après la Super Coupe d’Italie, l’Inter Milan peut rêver du trophée de Coupe d’Italie. Alors que le match aller contre la Juventus s’était terminé par un match nul 1-1 entre les deux équipes, l’Inter Milan recevait la Vielle dame en demi-finale retour ce mercredi 26 avril 2023. L’affiche de la dernière finale a une fois de plus tourné à l’avantage des Lombards qui se sont imposés 1-0.
L’unique but du match est arrivé rapidement grâce à Federico Dimarco bien trouvé sur inspiration magique de Nicolo Barella (15e). Incapable de réagir, la Juventus a également buté sur un André Onana des grands soirs qui a réalisé 3 parades clés et 5 dégagements. Le portier camerounais a de nouveau montré qu’il est un joueur des grands matchs. En finale, l’Inter Milan rencontrera la Fiorentina ou Cremonese. La Viola s’était imposé 2-0 à l’aller et a donc plus de chance d’être l’adverse d’Onana et ses coéquipiers.
https://twitter.com/FT_Italiano/status/1651346899138408451
Chelsea prêt à tout pour André Onana
Le joueur de 27 ans a défendu les cages de l’Inter Milan ce soir, au moment où les rumeurs sur l’intérêt des Blues de Chelsea à son sujet s’amplifient. Le club du nouveau propriétaire Todd Boehly se dit prêt à débourser 40 millions et même à inclure Kepa dans la négociation. L’Inter Milan quant à lui, n’est pas contre une vente. Le club italien connaît en ce moment des difficultés financières.