Pour une somme record de 55 millions d’euros, André Onana a rejoint Manchester United en provenance de l’Inter Milan, où il venait de réaliser une saison exceptionnelle. Malgré une première saison chaotique, le portier camerounais refuse d’avoir des regrets. « Quand je regarde en arrière maintenant, je souris parce que cela a été une grande leçon pour moi. Au début, je me disais : ‘Wow, ai-je fait le bon choix ?’ mais je suis sûr à 100% d’avoir fait le bon choix car Manchester United est le plus grand club de ce pays et l’un des plus grands clubs du monde », a déclaré Onana à MU TV.
Une finale à gagner
Comme on pouvait s’y attendre, André Onana révèle aussi que le vestiaire n’est pas content de leur saison sous Erik ten Hag. « Nous avons fait face à une saison terrible, pour moi personnellement et en tant que groupe. Je ne pense pas que mes coéquipiers soient satisfaits de la situation à laquelle nous sommes confrontés », affirme le Camerounais.
« Je les connais, ils sont tous gagnants, tout le monde veut gagner. Avant la saison, nous parlions de nous battre pour chaque titre. Il y a des choses qui arrivent dans la vie et il faut gérer la situation. Nous avons une belle finale à jouer et encore quelques matchs à jouer, alors nous allons y aller », a-t-il déclaré. Pour sauver leur saison, Manchester United et son gardien André Onana doivent renverser Manchester City en finale de la Coupe d’Angleterre.