in , ,

André Onana très rassurant pour la saison prochaine

Le portier de Manchester United se veut rassurant quant à ses performances la saison prochaine. « Il est temps que je me venge » a déclaré le portier des mancuniens au micro de Sky Sport.

Sans titre 108
"Tout gagner, c’est l’objectif", André Onana -DR

Après une première saison difficile pour André Onana avec Manchester United, le portier rassure qu’il est temps de revoir la copie cette saison et de faire mieux que la 8e place obtenue l’année dernière. Pour André Onana ces vacances ont été une occasion de se mettre véritablement au travail pour corriger les erreurs commises que ce soit en League des Champions qu’en championnat. Le temps d’acclimatation pour lui est terminé.

« Quand on déménage dans un autre pays, certaines personnes ont besoin de temps. Et il m’a fallu six mois pour me sentir bien. Pas pour bien jouer, non. Mais bien me sentir. Après, je pense que c’est mieux pour nous tous maintenant, parce que nous sommes Manchester United et nous devons nous battre pour tout », a déclaré André Onana.

Pour approfondir :   André Luther Meka : « La facture Eneo adressée à l'Université de Douala est un véritable simulacre»

Pour cette saison, les objectifs sont énormes. D’abord reconnaître ses erreurs et trouver des moyens pour y remédier. « Je pense que cela fait partie de la vie. Qui ne fait pas d’erreurs ? pour être honnête, je suis maintenant assez vieux pour assumer mes responsabilités », affirme-t-il. Concernant la saison prochaine, l’ancien gardien d’Inter de Milan se fixe des objectifs précis.

« Tout gagner, c’est l’objectif. Il est temps de me venger la saison prochaine. Ça va être excitant. Je n’ai pas besoin de faire mes preuves, car je sais qui je suis. La seule personne à qui je dois prouver quelque chois, c’est moi-même », a affirmé le portier des Lions Indomptables.  Les efforts du Lion Indomptables sont déjà perceptibles pendant la tournée de pré-saison de Manchester United où il enregistre déjà les cleans sheet.   

Pour approfondir :   Station-service pilote de Gari –Gombo : Un facteur de rapprochement des peuples camerounais et centrafricains

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17220721014332

Cysoul : « Je n’ai jamais été en couple avec Lydol »

InShot 20240727 144641243

Kareyce Fotso : « On ne punit pas un enfant qui exprime son mal-être, on le soigne »