Manchester United a subi une défaite déchirante dans les dernières secondes du match contre Arsenal. Le gardien camerounais André Onana avait pourtant réalisé une prestation solide avec un arrêt déterminant et des sorties de balles dont lui seul a le secret. Cependant, il a fini par concéder deux buts dans les derniers instants, scellant ainsi la victoire d’Arsenal à l’Emirates Stadium. Manchester s’est finalement incliné 3-1.
Le match avait débuté de manière prometteuse pour Manchester United, qui a ouvert le score par le truchement de Marcus Rashford. Après un excellent travail sur le côté gauche, il inscrit son premier but de la saison d’une superbe frappe à la 27e minute minute. Cependant, cette avance n’a duré que 35 secondes. Le capitaine d’Arsenal, Martin Odegaard, a conclu une belle action collective et a égalisé d’une frappe imparable à l’entrée de la surface. Dans les arrêts de jeu, les Mancuniens concèdent deux buts coup sur coup.
Un trêve internationale qui arrive à point nommée
Cette défaite a sans doute un goût d’amertume pour André Onana qui se prépare à rejoindre l’équipe nationale des Lions indomptables, après avoir été exclu de la sélection lors de la Coupe du monde. Son début de saison en Premier League avec Manchester United, n’a pas été à la hauteur des attentes. Au cours des trois derniers matchs, l’ancien gardien de l’Inter Milan et de l’Ajax a encaissé 7 buts, suscitant de nombreuses critiques de la part des fans des Diables Rouges.
La trêve internationale et le match décisif du Cameroun face au Burundi à Garoua, pourrait aider le portier formé au FC Barcelone, d’effectuer le plein de confiance avant de retrouver la Premier League.