Selon le Sun, Arsenal serait prêt à recruter le défenseur camerounais du FC Torino. Redevenu indésirables à l’Olympique de Marseille, l’attaquant camerounais aurait des touches en Premier League.
Sur les tablettes d’Unai Emery depuis quelques temps, Nicolas Nkoulou pourrait être transféré à Arsenal dans les prochaines semaines. D’après le Sun, les Gunners s’apprêtent à formuler une proposition de 13 millions d’euros pour recruter le défenseur camerounais du FC Torino qui avait déboursé les 4 millions d’euros de son option d’achat pour le recruter à Lyon. Le club turinois pourrait donc réaliser une belle affaire.
Passé par Tottenham lors de la saison 2015-16, Clinton Njie va-t-il effectuer son retour en Premier League ? L’attaquant camerounais n’a pas laissé un grand souvenir en Angleterre, où il n’avait disputé que huit bouts de matchs avec les Spurs en championnat il y a trois ans, mais plusieurs clubs s’intéresseraient à lui cet hiver selon le Daily Mail. Newcastle se serait renseigné en vue d’un prêt avec option d’achat, mais Burnley, Cardiff et Crystal Palace seraient aussi tentés par sa venue en janvier.
Une nouvelle qui pourrait être accueillie chaudement par les dirigeants de l’Olympique de Marseille, qui avaient failli prêter l’ancien Lyonnais au Sporting CP en début de saison. Peu utilisé par Rudi Garcia sur la phase aller, Clinton Njie pourrait surtout pâtir de l’arrivée annoncée de Mario Balotelli, qui obligerait sans doute l’OM à dégraisser pour alléger sa masse salariale. Reste que le Niçois n’a toujours pas signé à Marseille. Le Daily Mail assure d’ailleurs que Newcastle est aussi sur les rangs pour le recruter cet hiver…
L’OM de Njie est éliminé par un club de D4 en Coupe de France, comme l’a rapporté LeBledParle.com.