in ,

Anicet Mbarga, le nouveau patron du banc de touche de l’Union Sportive de Douala

L’ancien entraîneur de Eding Sport de la Lékié est le nouveau patron du banc de touche des Nassara Gamakaï. Il a été nommé le 28 juillet 2024.

Sans titre 119
Anicet Mbarga Foé -DR

L’Union Sportive de Douala ne veut négliger aucun aspect. Après avoir présenté un budget de 120 millions pour la saison 2024-2025, le club du Littoral procède à un réaménagement à sa tête. Anicet Mbarga Foé, un visage très connu dans le championnat camerounais de football est le nouvel entraîneur de l’Union Sportive de Douala. En provenance de Eding Sport de la Lekié où il avait remporté le titre de champion du Cameroun, il fait son retour dans la région du Littoral. Une région qu’il connaît pour avoir entraîné les Astres de Douala. Un club avec lequel il a été vice-champion en 2021.

Pour approfondir :   CAN 2017: Le Cameroun hérite du chapeau 3

Anicet Mbarga est une figure de proue dans la scène du football Camerounais. Entraîneur des Lions Indomptables U17 puis de Bamboutos de Mbouda, des Astres de Douala et Eding Sport de Lakié, il remplace Emmanuel Ndombe Bosso à la tête des Nassara Gamakaï pour la saison 2024-2025.  Il aura pour lourde mission de mener la légende équipe du Littéral au sommet de l’Elite One.

Pour rappel, l’Union Sportive de Douala lors de son Assemblée générale présidée par le Prince Ngassa Happi Emmanuel, 120 millions ont été mis à la disposition du club pour la saison 2024-2025. Dans la foulée, le club avait annoncé un grand réaménagement en concevant seulement 13 joueurs dans la vague qui a disputé la précédente saison.

Pour approfondir :   Conseil supérieur de la magistrature : Le sceau de Laurent Esso qui intrigue les députés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ngombe

Vidéo : « En 2025, soit on gagne, soit on… », ces mots de Ngombé qui ont créé l’électrochoc à Yaoundé

Maurice Kamto, président du MRC

Cameroun : « Face à la tyrannie », Maurice Kamto appelle à la ténacité